20 bis avenue Roger Salengro
10600 La Chapelle-Saint-Luc

03 25 74 45 48

Équipez votre porte d’entrée de Troyes ou Sainte-Savine d’une serrure 3 points

Près de 3000 cambriolages ou tentatives d’effractions ont lieu chaque année dans l’Aube. D’où l’importance de disposer d’un système de verrouillage de sa porte d’entrée sûr et solide dans la région de Troyes et Sainte-Savine. Les compagnies d’assurances ne s’y trompent d’ailleurs pas et beaucoup d’entre elles exigent, pour vous garantir, que vous soyez équipé d’une serrure 3 points voire, très souvent, d’une serrure 5 points et plus.

Le choix de votre nouveau système de fermeture de la région de Troyes ou Sainte-Savine sera fonction du degré de sécurité recherché, du type de votre porte et de l’effet esthétique souhaité pour la porte de votre demeure de la région de Troyes ou Sainte-Savine. Principale caractéristique d’une serrure 3 points, elle comporte trois points d’ancrage actionnés par un seul et même tour de clé. Un peu comme si vous disposiez d’une serrure classique et de deux verrous. Cependant, la répartition des trois points d’ancrage confère une plus grande résistance au système de verrouillage, d’autant que ces points se fichent directement dans l’encadrement de la porte. En cas de tentative d’effraction, elle sera donc en mesure de résister plus longtemps que trois serrures ou verrous classiques. Pour plus de sécurité vous pouvez d’ailleurs opter pour une serrure 3 points dotée d’un système anti-perçage, pour vous prémunir des tentatives de perçage avec un foret, ou encore d’options anti-forçage ou anti-casse.

Dans la région de Troyes et Sainte-Savine, choisissez votre serrure 3 points

Selon l’épaisseur et la qualité de votre porte, vous aurez le choix entre une serrure 3 points à encastrer, autrement dit « à larder », qui fera qu’elle sera peu visible en termes esthétiques, ou bien pour une serrure 3 points à poser en applique. Dans ce dernier cas, votre nouvelle serrure sera installée sur la face intérieure de votre porte, la tringlerie étant alors apparente ou bien carénée, c’est-à-dire enfermée dans des caches apparents. Si vous hésitez dans le choix du modèle, n’hésitez pas à faire appel aux experts de l’entreprise Guérin Métal de La Chapelle-Saint-Luc, près de Troyes et Sainte-Savine. Ils sauront vous proposer un modèle adapté au type de votre porte et au degré de sécurité que vous recherchez.

Dans tous les cas de figures portez votre choix sur une serrure à la norme A2P (Assurance Prévention Protection), une norme décernée par le Centre national de prévention et de protection (CNPP). Cette norme comporte d’une à trois étoiles en fonction de la durée de résistance de la serrure aux effractions, une étoile représentant une résistance de 5 minutes, deux étoiles de 10 minutes et trois étoiles de 15 minutes.

Faites poser votre nouvelle fermeture par un professionnel

Si vous souhaitez réellement dormir sur vos deux oreilles, faites poser votre serrure 3 points par les spécialistes de de l’entreprise Guérin Métal installée tout près de Troyes et Sainte-Savine. Très expérimentés, ils mettront en place votre nouvelle serrure 3 points avec professionnalisme et rigueur. Après avoir dégondé la porte, qu’elle soit blindée ou non, ils commenceront par démonter l’ancienne serrure. Ils perceront très soigneusement le trou nécessaire à l’insertion du cylindre de votre serrure 3 points avant de fixer les tringles qui permettront d’actionner l’enclenchement des points d’ancrage dans leurs logements. Ils fixeront ensuite les différentes gâches de sorte qu’elles s’ajustent parfaitement dans leur logement. La nouvelle serrure 3 points de la porte de votre logement de la région de Troyes ou Sainte-Savine sera alors totalement opérationnelle. Quelques raccords de peinture et il n’y paraitra plus rien ! Vous aurez alors largement gagné en sécurité tant pour vous-même que pour vos biens.